19. nov., 2017

L'Amour chasse la Haine...!

Lorsque vous éprouvez de la haine envers quelqu’un, quelle est cette force qui vous apprend comment le foudroyer du regard ou même le frapper ?...

Et si vous l’aimez, quelle est cette force qui vous enseigne comment lui sourire, lui parler tendrement, le serrer dans vos bras, lui apporter des cadeaux ?...
Qu’il s’agisse de l’Amour ou de la Haine, c’est toujours la même force, mais tantôt elle se manifeste sous une forme Vénusienne et agit avec délicatesse, expressivité, poésie, douceur, tantôt elle devient Martienne et peut tout briser sur son passage !

 D’ailleurs il suffit de voir comment l’amour manifesté de façon inférieure se transforme en violence ! ! !

Vous me comprenez ?....

 Le besoin de satisfaire "Leurs Désirs" rend alors les hommes et les femmes Egoïstes, Cruels, ils ne se préoccupent pas de l’Autre, ils sont même prêts à le Massacrer s’il leur résiste. . .! Que cela soit en Pensées...,Paroles...ou Actes...!

Incroyable non comment nait insidieusement "la Haine..." ? !

Incroyable comment commence la Folie de l'Homme...! ?

 Au contraire, celui qui veut manifester les degrés supérieurs de l’Amour et du Respect de l'Autre..., agit avec Générosité, Désintéressement, il ne pense qu’à l’Epanouissement, au Bonheur de l'Autre Personne qu’il Aime. . . 

Et pourtant, il s’agit à l’origine de la même impulsion...,de la même Force... !

Et...,où se situe "L'Importance" de ce que je vous conte est le Fait de ne pas se laisser abuser par la Haine en pensant l'Effacer ensuite par L'Amour...!

Oui...l'Amour chasse la Haine mais a beaucoup de difficultés pour en guérir les Séquelles....,même avec son Ami Le Temps....!

Vous me comprenez mieux maintenant...?

Namasté...  iéshua

 

3. nov., 2017

Pourquoi le pardon ?

"Une attitude mentale incapable de pardonner est piégée par des liens, des filets et des chaines psychiques qui vous lient à un traumatisme antérieur , à la haine ou au ressentiment. Le véritable pardon envers vous-même, envers autrui et face au situations de la vie permet de dissoudre les liens contraignants et d élargir rapidement et profondément votre champs d'énergie.

Utilisez quotidiennement la Prière de Pardon* afin de dynamiser votre croissance spirituelle et de découvrir le bonheur et l 'accomplissement. Pardonner est un projet constant, de la plus haute importance, une clé essentielle. "

* Prière du pardon sur demande  en mp.

Namasté

Cécile Panseur de maux, votre  Guérisseur - Magnétiseur

 

28. oct., 2017

Que disait Jésus. . . ?

" Comme je vous ai aimés..., Aimez-vous les uns les Autres " ! 

De quelle nature était l’amour de Jésus ?

Que voyait-il dans un être humain ?

La réponse est dans le Sermon sur la montagne, quand, s’adressant à ses disciples et à la foule qui l’avait suivi, il dit : « Soyez parfaits comme votre Père céleste est parfait » !

Cela signifie que dans ses disciples, dans tous les Êtres qui l’approchaient, Jésus voyait l’image du Père Céleste, il voyait la Divinité ; et c’est à cette Divinité en eux qu’il s’adressait, puisqu’il leur montrait le chemin de la perfection. . .

Tandis que les scribes et les pharisiens ne voyaient que "l’apparence misérable" de tous ces paralytiques, lépreux, possédés, prostituées, adultères, voleurs, etc., qu’ils rencontraient, Jésus, lui, reconnaissait dans tous les Êtres une Âme et un Esprit qui ne demandaient que de bonnes conditions pour se manifester dans la Beauté et la Lumière.

Ce sont ces Âmes et ces Esprits qu’il aimait, c’est à eux qu’il s’adressait. . .

Et il nous demande de l’imiter. . .

Quelle tâche...pour "certains"...,même de nos jours....!

Namasté... Iéshua

 

15. oct., 2017

ATHEES . . . ? !: JE VOUS AIME . . . !

Les Athées s’imaginent,en leur "fort-intérieur" !, faire preuve d’Objectivité, de Lucidité, de Logique, de Supériorité intellectuelle même ! : eux, au moins, se prononcent d’après "Ce" qu’ils Voient !, Entendent !, Touchent !, Mesurent !, à la différence de "ces croyants" tellement "obnubilés par leur Foi" qu’ils ont perdu tout sens de la réalité. . . 

Eh bien non, non, non !

Pour aussi intelligents que soient certains..., s’ils n’acceptent pas l’existence de Dieu, la réalité de l’Âme, l’immortalité de l’Esprit, il leur manquera toujours un élément essentiel pour parfaire leurs observations et leurs jugements. . .de la Réalité Humaine...qu'est "L'Amour...!", qu'est "La Vie..."

L’absence de cet "Elément" les limite, car ils s’arrêtent aux formes superficielles de l’Existence. . .

Un Athée est comparable à celui qui, devant un Être Humain, et devant un Animal même !,  ne considère que son Anatomie. . ."Ephémère"...

En effet, tant qu’il s’agit d’identifier et de décrire les membres, les organes, l’anatomie peut suffire. . . Mais s’arrêter à l’Anatomie de nos Epoux,Epouses,Amis,Amies, Collégues de Travail,de Politique,de Loisirs..., signifie s’occuper d’un Corps sans tenir compte de la "Vie qui l’Anime". . .et qui coule "en lui..."

Merci pour "Lui" ! ?  pour "Elle" ...! ? Sont-ils si peu pour vous ? ? ?...

Seule la Conscience de la Vie de l’Âme et de l’Esprit, donc..., d’un Monde Supérieur et Créateur: le Monde Divin où nous avons notre origine, peut nous donner la Véritable Dimension des Êtres devant nous et que nous cotoyons, et nous rendre sensibles "aux Merveilleux Courants" qui circulent en eux . . .

Je vous aime Tant....  Namasté... iéshua

6. oct., 2017

LE PLUS GRAND MIRACLE DE L'UNIVERS... TU ES ! ! !

Mes chères et chers Amis de Lumière,

Quelqu’un me racontait un jour les difficultés qu’il avait avec un ami à la suite d’un malentendu..., leurs relations étaient devenues difficiles !

 Cet ami lui manifestait même de l’hostilité, ce qui le faisait beaucoup souffrir.

Et il m’expliquait : « Je voudrais que les choses s’arrangent, je prie, je me concentre, je demande tous les jours à Dieu de m’aider, mais je ne vois aucune amélioration...! »

Je l’ai écouté un moment, puis je lui ai dit :

« Quelle activité vis à vis du Créateur ! c’est magnifique ! Mais pourquoi vouloir mobiliser les puissances célestes pour une affaire minuscule que vous pourriez régler vous-même ?...

Un regard, quelques mots, un geste désintéressé suffiraient sans doute pour que cette personne comprenne que vous êtes toujours son ami. . . !?

 Vous cherchez à faire intervenir le Seigneur – ce qui est une entreprise pas toujours facile ! – pour qu’Il résolve vos problèmes. . .

 Essayez plutôt,chères et chers Amis d’utiliser ces moyens très,très simples qu’Il a déjà mis à votre disposition : le regard..., la parole..., le geste… !

N'oubliez JAMAIS que lorsque le Créateur a fait l'Homme...,il a Assemblé en fait "Le Plus Grand Miracle de l'Univers " ! ! !

Même ses Anges n'ont pas les Capacités des Humains...! Imaginez ! ! !

L'Homme a Tout pour vivre Heureux...,et Longtemps...sur La Terre.

Namasté... iéshua