8. mai, 2017

LE BONHEUR...? IL EST Où LE BONHEUR....? ! ! !

1. Sourire dans la rue
*************************
Les passants grognons vous prendront peut-être pour un(e) illuminé(e), cela n'a pas d'importance ! Sourire dans la rue vous permettra de bien commencer votre journée et contaminera les gens qui vous croiseront. Peut-être même que certains passeront une meilleure journée grâce à vous.
2. Aider une personne sans domicile
******************************************
On ne sait pas toujours que faire pour une personne qui vit dehors. Alors on espère qu'une association lui vienne en aide... Mais pour cet homme qui dort en bas de votre immeuble et que vous croisez matin et soir,, l'indifférence est sans doute terrible. Donnez de la nourriture, de l'argent ou une cigarette. Il n'a rien, ce sera forcément une joie pour lui. Vous n'avez rien ? Offrez-lui un sourire ou donnez-lui quelques minutes de votre journée chronométrée pour discuter. Cela n'a pas de prix de "demander des nouvelles...." ! 
3. Apprendre à pardonner
*****************************
Que c'est dur ! La bonne nouvelle, c'est que le pardon est difficile pour tout le monde ! Bien-sûr, certaines personnes sont moins rancunières que d'autres, mais quoiqu'il arrive, c'est un apprentissage. Apprenez à donner votre pardon pour des petites choses et peu à peu, vous saurez pardonner les blessures plus profondes. L'idéal est de se demander pardon avant de se coucher, afin de commencer le lendemain une nouvelle journée sans rancœur. . .,puis d'envoyer les Bénédictions du Ciel et de la Terre sur la personne qui est cause d'une rancœur quelconque...
Bénissez vos Amis ! Votre Famille ! Vos Ennemis ! et Le Monde Entier !. . .
Quels soulagements vous vous faites.....! ! !
Bénissez les Vivants...et les Morts... , ceux qui sont déjà repartis ! 
4. Visiter une personne seule
*********************************
On a tous dans notre entourage une grand-mère, un voisin ou un oncle qui souffre de solitude. La famille est une chance surtout dans les moments durs. Que diriez-vous d'un coup de téléphone régulier ou d'une visite de temps en temps pour prendre des nouvelles ? Voir la joie de la personne vous comblera !
N'oubliez pas le contact physique...!: la bise affectueuse...,la caresse d'une main...,d'une joue....
N'oubliez pas l'Amour quoi ! ! !............. 
5. Faire un don
******************
Les associations en rêvent ! Foncez ! Mais gardez en tête l'esprit de gratuité. Si vous signez votre chèque en pensant à vos déductions des impôts, cela mettra une ombre au tableau. Il est également possible de donner son sang...
Pour le coup, c'est irréversible . . . ! 
6. Donner du temps à ses enfants
***************************************
La journée touche à sa fin et on a hâte de voir les enfants couchés pour prendre un peu de temps pour soi. Dommage, la grande a besoin de se confier et le petit dernier rêve d'un câlin et d'une histoire. Donnez-leur ces moments si précieux pour eux... et pour vous ! Cela renforcera la confiance entre vous et vos enfants seront certains de trouver chez vous un véritable réconfort.
N'oubliez surtout pas le contact physique...: la bise...,la tape dans le dos...,la caresse sur la joue...ou bien sur la main...
Ils sont "la chair de Votre chair" ! ! !
L'Amour de Votre Amour.... 
7. Pratiquer l'écoute active
*******************************
Tous les jours, cette collègue vous confie ses galères. Vous vous surprenez alors parfois à faire votre liste de course ou à établir le programme de vos prochaines vacances pendant qu'elle se lamente. Comme ça vous ne perdez pas complètement votre temps.
Et si vous écoutiez vraiment ce qu'elle a à dire ? Cela change tout ! Votre empathie la touchera et vous pourrez l'aider.
En plus, elle ira mieux. 
8. Faire des compliments
*****************************
On a plus souvent tendance à critiquez qu'à faire des compliments. Complimentez un enfant qui a un fait un effort ou un progrès, complimentez cette collègue qui a une nouvelle coupe de cheveux, complimentez le cuisinier qui vous a régalé au restaurant, complimentez votre conjoint gratuitement . . . ! ,dites lui que Vous l'Aimez ! ! !
La vie devient tout de suite beaucoup plus positive.  . . 
9. Rendre service dans la rue ou le métro
************************************************
Dans la rue ou le métro, c'est chacun pour soi !
-Mais cette maman qui lutte pour monter sa poussette dans les escaliers,
-cette personne malvoyante qui semble désorientée...?
-ce jeune garçon qui se fait intimider par des grands dans la rue ?
On peut les aider ! ! !
Et ils vous seront plus reconnaissants que vous ne le pensez. 
Il y a fort à parier que ceux qui vous verront seront touchés et feront de même à la prochaine occasion. . . ! 
10. Être courtois au volant
******************************
Sur la route, et dans beaucoup d'autres endroits également, la courtoisie est une valeur en voie d'extinction. Au lieu de sauter à pieds joints sur votre klaxon une demi-seconde après que le feu soit passé au vert, patientez...
Dans les bouchons ? Souriez à vos compagnons de galère au lieu de les insulter. Vous serez vous-même moins agacé et le temps vous semblera moins long.
Bonne route !
Belle Vie !
En fait,le BONHEUR C'EST TROP SIMPLE ! ! !et pas limitatif !
**************************************************
IL EST Là LE BONHEUR ! IL EST Là ! ! !....
 
"DONNER et RECEVOIR...L'AMOUR, SONT LA MÊME CHOSE ! "
********************************************************************
Je Vous Aime Tant.... Namasté... iéshua 
7. mai, 2017

Voir "La Face" cachée....

Le 20 juillet 1969, Neil Armstrong et Buzz Aldrin mettaient un pied sur la surface de la Lune...!

Au cours des mois qui précédèrent leur expédition, les astronautes d’Apollo 11 s’étaient entraînés dans un désert reculé présentant un aspect lunaire, à l’Ouest des États-Unis...

La zone est habitée par plusieurs communautés d’Amérindiens, et il y a une histoire (ou peut-être une légende) qui décrit une rencontre entre les astronautes et l’un des habitants locaux . . .

Un jour, alors qu’ils réalisaient des activités d’entraînement, les astronautes rencontrèrent un vieil amérindien. L’homme leur demanda ce qui les amenait ici. Ils lui répondirent qu’ils faisaient partie d’une expédition de recherche qui voyagerait très bientôt pour explorer la Lune. . . !

Quand  le vieillard entendit cela, il resta en silence quelques instants, et il demanda aux astronautes s’ils pouvaient lui rendre un service. . .

            - Que voulez-vous ? –lui demandèrent-ils ?

            - Eh bien –dit le vieillard-, les gens de ma tribu croient que sur la Lune vivent des Esprits Sacrés. . .Frères...

Je me demandais si vous ne pourriez pas leur transmettre un message important pour eux de la part de mon village. . . ?

            - Quel est le message ? – demandèrent les astronautes.

            L’homme prononça quelque chose dans son langage Tribal, et il demanda ensuite aux astronautes de le répéter, encore et encore, jusqu´à ce qu’ils l’aient bien mémorisé.

            - Qu’est-ce que cela signifie ? - demandèrent les astronautes.

            - Oh ! Je ne peux pas vous le dire. C’est un Secret que seul notre Tribu et les Esprits-Frères de la Lune peuvent connaître. . .

Quand ils retournèrent à leur base, les astronautes firent de nombreuses recherches jusqu’à ce qu’ils trouvèrent quelqu’un qui connaissait ce langage tribal, et ils lui demandèrent de traduire le message secret. . .

En répétant ce qu’ils avaient appris par cœur, le traducteur se mit à rire bruyamment !

Une fois calmé, les astronautes lui demandèrent ce que le message voulait dire. L’homme leur expliqua que la phrase qu’ils avaient apprise par cœur avec tant d’application disait :

“Ne croyez pas une seule parole
de ces gens . . .:
Ils sont venus pour voler
vos Terres . . .et votre Âme !”.

À méditer...avant d'aller voter...ou non.....

Notre Futur...,c'est Maintenant ! 

Namasté... iéshua

6. mai, 2017

1/ Jésus...était-il Dieu...?

Jésus est-il Dieu ?

Avez-vous déjà rencontré un homme qui s’attire tous les regards, où qu’il aille ? Certaines caractéristiques mystérieuses, indéfinissables le distinguent des autres. Eh bien, c’était ainsi il y a deux mille ans avec Jésus Christ. Mais ce n’était pas simplement la personnalité de Jésus qui captivait son audience. Les témoins de ses paroles et de sa vie nous déclarent que Jésus de Nazareth était différent des autres hommes.

Le seul titre de compétence dont Jésus pouvait se réclamer, c’était sa propre personne. Il n’a pas écrit de livre, ni commandé d’armée, ni exercé de mandat politique, ni possédé de terres. Il s’est principalement déplacé sur un rayon de 160 kilomètres de son village, attirant des foules émerveillées par ses paroles provoquantes et ses actes stupéfiants.

Pourtant, la grandeur de Jésus était évidente pour tous ceux qui l’ont vu et entendu. Et tandis que la plupart des grands hommes s’effacent éventuellement pour ne plus paraître que dans les livres d’histoires, Jésus est toujours le thème fondamental de milliers de livres et de controverses publiques sans pareilles. Et la plupart de ces controverses focalisent sur les revendications radicales que Jésus a faites concernant sa propre personne—des revendications qui ont épaté tant ses fidèles que ses adversaires.

Ce furent essentiellement les revendications très particulières de Jésus qui l’ont amené à être considéré comme une menace tant par les autorités romaines que par la hiérarchie juive. Bien que non-initié, sans titre ni soutien politique, Jésus, en l’espace de trois ans, changea le monde pour les 20 siècles suivants. D’autres chefs moraux et religieux ont créé un impact—mais en rien comparable à celui du fils d’un charpentier inconnu de Nazareth.

Qu’est-ce qui était différent avec Jésus Christ ? Fut-il simplement un grand homme, ou fut-il bien davantage ?

Ces questions se résument finalement en une seule : qui était vraiment Jésus ? Certains croient qu’il représentait simplement un grand enseignement de principes moraux ; d’autres pensent qu’il était uniquement le chef de la plus grande religion du monde. Mais beaucoup ont des convictions le concernant qui vont bien au-delà de celles-là. Les Chrétiens croient que Dieu est effectivement venu nous rendre visite sous forme humaine. Et ils en croient l’évidence.

Après avoir étudié avec soin la vie et les paroles de Jésus, C.S. Lewis, un ancien sceptique et professeur de Cambridge, est parvenu à une conclusion étonnante le concernant, qui bouleversa le reste de sa vie.

Alors, qui est donc le véritable Jésus ? Beaucoup répondront que Jésus était un grand enseignant de principes moraux. Nous allons étudier de plus près la personne la plus controversée du monde et, pour commencer, nous allons nous poser cette question :

Jésus pourrait-il seulement avoir été un grand enseignant de principes moraux... ?

Namasté... iéshua

 

6. mai, 2017

Les MAUX du Monde Matériel . . .? !

Ce n’est pas tellement dans le Plan Physique qu’il faut essayer d’arranger les Situations,de guérir les Maladies...! car le plan physique est le monde des Conséquences..., et sur les Conséquences nous avons peu de pouvoir. . .

Vous me Comprenez ?

Pour produire des "Changements Durables". . ., il faut s’élever par la Pensée jusqu’au "Monde des Causes", car c’est là seulement qu’on a Tous les Moyens Psychiques de toucher et de déclencher des Forces Bénéfiques Invisibles qui produiront, tôt ou tard !, des Résultats . . . dans notre MONDE MATERIEL...HUMAIN...!

Or cela..., la plupart des Humains l’ignorent... ou bien ne veulent pas l'entendre...? !

Ils se contentent d’intervenir dans le Plan Physique et Humain traditionnel, et ensuite ils s’étonnent que les améliorations qu’ils ont pu apporter ne durent pas...? il se produit des "Evénements" puis des "Faits", ou bien il arrive des "Personnes" qui, sans leur demander leur opinion, réorganisent les choses à leur façon. . . !

Ils ne sont donc jamais maîtres de la situation. . . ! ! !

Vous me comprenez ?

Non ? Bon,nous développeront celà le "Lendemain" de cette "Election-Démocratique" où vous allez essayer de Guérir les Maux dont souffre "La France ...." 

Commencez-vous à mieux me comprendre ?. . .

Et cette Loi,qui régit les connivences du monde Visible et du Monde Invisible est valable pour l’individu lui-même. . .,pour tout individu d'ailleurs !

Si vous voulez, par exemple, changer vos Mauvaises Habitudes...,changer cette Vie qui ne vous convient pas..., ne vous attaquez pas à Elles directement. . . !

Entendez-moi...!

Efforcez-vous de vous Elever par la Pensée jusqu’au plan "Causal"..., car c’est de "là-haut", en vous liant au Mondes de la Sagesse, de l’Amour et de la Vérité, que vous pourrez déclencher des Puissances Phénoménales... et Divines... qui auront des Répercussions sur votre Comportement ..,sur Votre Vie...

Et ce Monde qui vous semble si loin...? ! Il est dans Le Coeur de Votre Âme...! ! ! Là ! ! !

Et sa PUISSANCE Est IMMENSE...! ! !

Dimanche...,Jour du Vote pour La Présidence de la République...?:

Dans un Lieu de Culte,après avoir allumé une bougie,dites trois fois :

"Que Toutes Les Bénédictions du Ciel et de la Terre se Déversent sur La France...,sur Son Election Présidentielle...,sur Sa République...,sur Tous les Français...,sur Toutes les Françaises . . .,et que Tout rentre dans l'Ordre Divin en France...,Par la Grace de Dieu...,Pour l'Amour de Dieu... Ainsi soit-il... Merci.... "

Je Vous Aime Tant...

Namasté.... iéshua

1. mai, 2017

Les Aides du Destin...

LES AIDES du DESTIN . . . ? !
Vous voulez, par exemple, porter un Talisman sur vous ou bien en installer un chez vous,ou bien sur le lieu de votre travail afin de vous mettre à l’abri des agressions nocives du "monde psychique" . . . et Invisible....?
Vous allez donc dans une boutique où vous achetez un Pentagramme quelconque parce que vous avez lu ou bien entendu dire que ce symbole possède une Onde de Forme,un Esprit avec des vertus très protectrices et bien particulières. . . !
Attention toutefois aux "Vertus-vendues", de, et avec ce Pentagramme ! ! ! Sont-elles Lumière et Harmonie ? ou bien sont-elles Ténébres et Désharmonies...? ? ?

Il Est en effet d'Un Pentagramme comme il Est des Humains ... ! ,et comme il Est d'ailleurs de Toutes choses dans Notre Monde. . . : Voir ce qu'il y a derrière... ! ! !

En effet ! un Même Pentagramme d'Aspect Visuel Matériel identique ne porte pas toujours sur lui et n'émane pas de lui ce que l'on sait . . . et Ce que l'On Attends de Lui....!

Le "malin" est malin . . . chéres et chers biens-aimés...
Vous me comprennez ? . . .
Ensuite, même avec toutes les assurance que l'on vous a données...,détrompez-vous ..., en portant ce Pentagramme ou en le plaçant à l’entrée de votre maison, ou dans votre bureau,vous ne serez pas à l’abri si ce n’est pas vous-même qui, par votre travail intérieur journalier, l’imprégnez régulièrement de Vibrations Pures et Harmonieuses avec celles qui sont les siennes . . . Originellement...!
Marchez sur le "même Chemin" que votre Talisman...,que votre Pentagramme... !
Et en admettant même qu’un "Grand Mage", même fort réputé, l’ait préparé pour Vous, ce Talisman ne peut continuer à être efficace et puissant éternellement que si vous travaillez à acquérir les vertus symbolisées Originellement par Ce Pentagramme :
-l’Amour tout d'abord,
-la Sagesse,
-la Vérité,
-la Justice,
-la Bonté. . . ainsi que toutes les autres Vertus pronnées par la Justice de la Source Universelle... !
Un Pentagramme est, en quelque sorte, comme le squelette d’un Esprit du Plan Astral...Invisible, mais il faut lui Donner Vie à Vos cotés afin qu’il monte la Garde près de Vous ou à l’entrée de votre Demeure..., dans votre Propriété ... et vous Protèger des Entités et des Esprits malfaisants..., malveillants..., voire Démoniaques. . .
Et vous ne pouvez le Vivifier que par Votre propre Vie..., une Vie d’Honnêteté... ,une Vie d’Intégrité au service de la Lumière Du Créateur et de ses préceptes... d'Amour !
Je Vous Aime tant.... Namasté.... iéshua